« Comment perdre des lecteurs | Page d'accueil | Extension du domaine de l'anus »

21 février 2006

Pourquoi ne parle-t-on jamais de Gommorhie ?

C'est vrai, ça, Sodome et Gomorrhe, deux villes bibliques, et paf, on ne retient que la sodomie.

Vous noterez la superbe transition entre le sujet religieux d'hier, et le cul qui va prédominer aujourd'hui. C'est vrai, quoi, c'est sympa la politique, mais finalement on est là pour raconter des anecdotes débiles, parler de nos expériences stupides, et défricher des sujets profonds et odorants.

Aujourd'hui, donc, la sodomie. C'était ça ou une analyse profonde de la réforme de l'éducation nationale donc, bon, je pense que vous vous en sortez pas mal, bande de chanceux.

Qu'est-ce que la sodomie donc ? Doctissimo, qui m'avait déjà aidé pour le cunnilingus, me dit ça: "Pratique sexuelle où la verge en érection est introduite dans l'anus du (ou de la) partenaire. "

Merci Doctissimo (sérieux, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?). Bon, comme je suis hétéro - j'entends déjà les soupirs de déception des hommes - on va parler de ce que je connais, enlever la parenthèse dans la définition, et parler d'une partenaire. C'est déjà pas mal, pour la diversification on verra plus tard. Et si vous êtes sages on parlera des chiens, des chèvres, et de l'art ancestral de l'enculage de mouches.

Voici donc pour la définition. On est un mâle viril et musclé (avec un petit bedon, c'est encore mieux), on érectionne, et on assouvit nos bas instincts dans la croupe charolaise de la femelle offerte devant nous.

Stop. Rewind. C'est pas comme ça que ça se passe, et on va justement essayer de corriger cette image des Pinales. La sodomie, bien faite, est une source de plaisir pour la femme tout autant que pour l'homme. Et malgré ce que je pensais au début, ça a l'air d'être vrai, et pas seulement une intox qu'on propage pour inciter les filles à faire ce qu'on veut (mais si, rappelez-vous, comme de dire que le sperme contient des vitamines pour encourager à avaler).

Donc, oui, la sodomie, comme toute pratique sexuelle, peut être très érotique pour les partenaires, mais il faut bien la faire. Et ça veut dire, ne pas forcer comme un bourrin. Vous ne vous en doutiez peut-être pas, mais j'ai reçu deux mails (c'est pas beaucoup, mais c'est le début de la gloire) de lecteurs de la nouvelle érotique que j'avais pondue, qui m'ont dit que je parlais beaucoup trop de douceur et que parfois, la brutalité, c'est sympa. "La meuf elle kif", rajoutait l'un des deux. Euh, oui, certainement. Mais bon, comme c'est pas trop ma technique, on va laisser ce cas particulier de côté.

Douceur, donc, et pédagogie. C'est pas forcément facile, au début, d'inciter une fille à se livrer comme ça. Pour plusieurs raisons. Il y a d'abord la peur de la douleur, évidemment. Et puis une sensation d'humiliation, qui peut venir de la manière dont la sodomie est abordée dans les films de cul. Du coup, c'est pas forcément très engageant.

Donc premier conseil: ne forcez jamais votre copine à accepter ce genre de choses. Si ça se fait à contrecoeur, ça se fera mal, c'est comme tout. Donc les phrases genre "ouais, si tu m'aimes tu me laisserais faire", c'est à oublier tout de suite. Non mais, on reste gentleman jusqu'au bout. Pendant que j'y suis "montre-moi ton gros cul la pouffiasse", c'est pas une bonne idée non plus.

Ca peut être une suggestion, des explorations digitales autorisées, des sous-entendus, jusqu'au moment où la curiosité est attisée. Mais une fois que ça l'est, il faut répondre à l'objection principale: la douleur et/ou l'absence de plaisir.

Là, on n'y peut pas grand chose lors de la première fois. C'est un peu comme un dépucelage. Il y a évidemment des lubrifiants par centaines dans le commerce, et vous allez les utiliser à fond (ainsi que la cyprine, sisi), mais au final ça sera quand même p'têtre douloureux au début. A noter que je ne suis pas monté comme Rocco, pourtant (j'en vois des déçues, mais bon, l'honnêteté, c'est important :p).

Donc, petit conseil dont vous faites ce que vous voulez: pour une première fois, et au mépris de tout ce qui vous est conseillé ailleurs, privilégiez une position où la fille est sur vous et s'abaisse progressivement, plutôt qu'autre chose (et en particulier la fameuse levrette). Pourquoi ? D'abord parce que visiblement ça fait moins mal. Ensuite parce que la fille contrôle elle-même sa descente et peut donc gérer à sa guise. Enfin parce que ça donne le sentiment de maitriser la situation. Bref, que du bonheur, utilisez la Grenouille's touch.

 

(Oui, c'est moi qui ai pondu ça, quoi, vous avez quelque chose à redire ? Je peux pas être doué en TOUT non plus, hein. Donc voilà, c'est dit, je suis une tanche en dessin)

 

"Bon, bon, bon" me direz-vous. "Tu parles beaucoup, mais quel intérêt à la sodomie alors que tu n'arrêtes pas de dire que la fille va avoir mal ? On est pas vraiment SM, l'intérêt est limité".

Mais non, mais non, car, et là vient la révélation de base: après la douleur vient très souvent le plaisir chez la fille. C'est pas le cas à tous les coups, et dans ces cas rien ne sert de s'acharner. Mais généralement après une ou deux fois, de nouvelles sensations ont l'air de venir. J'ai beaucoup de mal à comprendre la raison puisque, à la différence de nous, les filles n'ont pas de prostate. Donc normalement, ça ne devrait pas être si agréable que ça, et pourtant ça semble être le cas. Aucune fille n'a été capable de me dire pourquoi, elles se contentent de mentionner que c'est "différent".

Cela prouve que les filles sont capables de faire la différence entre deux trous, ce qui est admirable et conclut mon exposé.

Je suis donc ouvert (hum) à toutes vos critiques, et surtout aux expériences que vous avez pu vivre dans ce domaine. Je n'ai pas la prétention d'avoir testé avec assez de monde pour faire des échantillonnages fiables (1024 personnes, ya du boulot) donc si vous êtes une fille et que vous avez aimé/détesté, exprimez-vous. Si vous êtes un mec, comment votre copine réagit-elle ? Bref, la parole est à vous, ça va changer des caricatures de Mahomet.

PS: Je ne suis pas responsable pour toutes les filles qui, ce soir, se verront priées d'enfourcher leur partenaire qui murmurera "mais si, je te dis, Grenouille m'a assuré que ça te donnerait du plaisir !"

Commentaires

mlle X le: 21/02/2006 22:21:05 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <font color="#3366ff">Ce qui est formidable avec over-blog, c'est qu'on a l'IP de la personne qui poste ^^</font> | 21 février 2006

cher Grenouille,
si je choisis l'anonymat c'est parce que le sujet est quand même assez tabou chez les filles, ce n'est pas un truc dont on parle entre copines ! Il y a toujours beaucoup de honte lié à cet acte, (ce qui en fait aussi son charme peut-être)...on a l'impression de faire partie d'une catégorie à part, et on a souvent peur, en acceptant, d'être un peu méprisée ensuite par celui qui a su être tellement persuasif et tendre jusqu'à ce qu'on accepte...
avec le bon partenaire, c'est pourtant un plaisir qui peut être fabuleux, cérébral(parce qu'on franchi un interdit), et physique,tout simplement, parce que l'endroit est sensible, et qu'avec des (douces!)caresses sur le clitoris en même temps (qui vont aussi grandement favoriser l'assouplissement )c'est le septième ciel garanti (je parle pour moi évidemment) !!
bref, de temps en temps, avec patience et respect.... c'est un plaisir exquis ;-)

dje33 le: 21/02/2006 22:37:48 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <font color="#3366ff">1/ Je te merde ;)<br />2/ N'&eacute;tant pas tr&egrave;s exp&eacute;riment&eacute; dans ce do | 21 février 2006

1/ tu n'es pas tres fort en dessins2/Comme je vois que tu nous a parlé de prostate est-ce que tu nous parlera de la sodomie "masculine" dans une prochaine note ?

gabs le: 21/02/2006 22:46:38 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Tu as raison de ne pas c&eacute;der s'il se comporte comme &ccedil;a (non mais !).</font></ | 21 février 2006

Sérieusement, faut que ce soit une démarche à deux - culpabiliser sa copine pour l'inciter à accepter des choses, c'est complètement écoeurant.
D'ailleurs, si toi t'avances et qu'il recule, comment veux-tu, comment veux-tu... ;) réponse de : Batracien
Ben voila, je me retrouve dans tous les cas cités si admirablement par notre chèr conteur.
1- Je suis réticente quant à l'idée de soumission/humiliation
2- Je ne me suis pas encore penchée sur le cas de la douleur
3- Ma chère moitié n'a que cette idée en tête, et m'accuse de ne pas faire le moindre effort pour le faire plaisir. J'ai eu droit une ou deux fois aux "tu ne m'aimes pas suffisament"
Bref Grenouille oh que comprends tu bien les femmes.
En tout cas, je suis bien décidée à ne pas céder, du moins pas à ses paroles.

noisette | 21 février 2006

"C'était ça ou une analyse profonde de la réforme de l'éducation nationale"

ben écoute moi je suis plutôt partante... ;)

clemence le: 21/02/2006 23:11:06 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Merci de ton appr&eacute;ciation, &ccedil;a fait super plaisir d'avoir de nouveaux lect | 21 février 2006

Les retrouvailles avec Dulcinée, c'était le vendredi soir sur Grenoble ! Pour le reste, l'idée de la terminaison du clito n'est pas conne du tout. Tu sais que tu pourrais te faire une super place au sein de mon palmarès des théories-foireuses-et-néanmoins-exactes ? ;) réponse de : Batracien
Alors, attention, crapaud , moi j'ai peut-être une explication, et une expérience à coup sûr. L'expérience d'abord: mon homme n'était pas à mes côtés, mais me guidait au tel. Il guidait mes doigts, plus précisément. Et ce fut grave concluant, j'ai eu plusieurs orgasmes d'une force qui m'a laisée sur le c.., c'est le cas de le dire. Explication? Eh bien, toujours selon mon homme, c'est que du côté de l'anus se trouve la terminaison du clito. Si, si.
Après, j'ai jamais tenté la vraie sodomie, mais je suis partante, mais plutôt en levrette!
Il m'éclate ton blog, t'as l'air d'être un chouette type, bien dans ta vie...merci de nous faire partager ça!Et les retrouailles avec Dulcinée, c'est quand?

OnlyDust le: 21/02/2006 23:12:29 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <font color="#3366ff">C'&eacute;tait vaguement volontaire, je suis content que &ccedil;a ne soit pas pass&eacute | 21 février 2006

Je cite: " ça va changer des caricatures de Mahomet." Là tu m'en laisses boucher un coin!^^ C'est vrai que le sujet est à l'extrême opposé... Seulement ton dessin porte à croire que non en faite! Il ne se détache pas de la religion (du moins dans l'angle où je l'observe). J'ai l'impression de voir Jésus dans sa position habituel, c'est à dire les bras écartés!^^ Du coup de 'ta faute' (ou de ta bénédiction?) je risquerai fort de ne plus avoir les bonnes images quand j'observerai une représentation de Jésus!(et d’attraper sur le coup un fou rire bien ridicule dont j’ai le secret) Merci Batracien!^^

Maylis | 21 février 2006

bon franchement! quitte à m'attirer les foudres des autres commentateurs et peut-étre bien les tiennes, j'ai préféré ton post précédent, parce que gentil batracien en docteur es sexologie ça me fait plus hurler de rire que ça me convainc, surtout quand on connait ton age ;-) ton ton très sérieux, a moins que j'ai rien pigé sur la chose, ça c'est aussi possible, c'était peut-étre du 36è degré? a savoir "comment user et usiter de la sodomie en douceur sans lui faire mal" ça rapporte peut-étre plus de lecteurs que Mahomet mais perso c'est pas mon kiff comme genre de post.... ta nouvelle érotique j'aimais bien! tes voyages aux states et Dulcinée aussi, tes rateaux et ta vie amoureuse, sympas! là, mouais..bof! tu me diras "on peut pas plaire a tout le monde" hein?
allez sans rancune, gros bécots tout de même ;-)

madame rouge le: 22/02/2006 00:26:22 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Il ne faut pas dire &quot;fontaine je ne boirai pas de ton eau&quot;, en effet ;)</ | 22 février 2006

Mais le sujet sur les douches dorées, ce sera pour plus tard ! réponse de : Batracien
mouahahah mais c est que tu nous caches des choses grenouille, tes talents de sexologue pour minettes et tes talents de dessinateur hors-pair( des fois qu on n est pas compris de quoi tu parlais;)
alors pour ce sujet, bah ecoutes moi je n ai jamais eu reellement mal (sauf une fois où mon homme y est allé comme un dingue et j ai eu dû mal à m asseoir pdt qq jours, ouais moi aussi ça me fais rire maintenant), mais sinon je trouve ça plutot sympa comme pratique et les sensations sont plutot agréables, mais apres c est chacun qui se sent pret ou pas, donc pas grand chose à dire et j avoue qu il y a peu de filles qui essayent et qui en parlent (comme disait mlle X), maintenant je pense que c est à tester au moins une fois dans sa vie avant de prendre un air de prude ah non moi jamais!!! ;)

anonyme girl le: 22/02/2006 00:29:38 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Tu sais que tu m'as fait perdre bien 10 minutes &agrave; chercher &agrave; qui corr | 22 février 2006

Quant à la préparation, c'est clair (cf post suivant !) réponse de : Batracien
Salut la grenouille !
Moi aussi je poste en anonyme parce que ce que je fais avec mon q, ça regarde pas tout OB !!!
Pour moi c'est une pratique que j'ai découverte, enfin plutôt appréciée tardivement (la trentaine). J'avais testé plus jeune mais sans y prendre de plaisir. Bien que pratiquée très rarement, parce qu'elle nécessite vraiment une excitation maximale (ce qui n'est pas tous les jours non plus !!!), je trouve que cette pratique, associée à d'autres caresses (pas seule) multiplie la puissance de l'orgasme féminin, je dirais que c'est différent, oui, et que c'est une forme de nirvana plus "puissant" que d'accoutumée.Par contre, malgré cela, je n'en ai pas souvent envie, peut-être à cause de la "préparation" qui est plus longue ???
Bizz et j'espère avoir fait avancer le schmilblick !

Mark'o le: 22/02/2006 00:31:07 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <font color="#3366ff">Bah non, visiblement on est tous des boulets et on utilise les m&ecirc;mes phrases d&eacute; | 22 février 2006

"mais si, rappelez-vous, comme de dire que le sperme contient des vitamines pour encourager à avaler"
lol je croyais etre le seul a faire ca !

Jésus le: 22/02/2006 00:41:29 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Oui, et on voit turgescer le Saint-Esprit ^^</font></p> </div> <div class="com | 22 février 2006


Laissons Mahomet de côté, mais je m'insurge !!!!
Ton illustration ne serait-elle pas une caricature de Marie et Joseph???

Eraser Queen | 22 février 2006

Hmmm, quand je vois certains commentaires, je vois qu'il y a encore pas mal de boulot... on parle de soumission, de douleur, de tabou, d'anonymat, de "moi vivante jamais" (je paraphrase). Ca me rapelle moi y'a quelques années.Si tu me permets Grenouille, je trouve que bien que tes écrits soient très agréables à lire, tes conseils manquent néanmoins des détails nécessaires à informer et rassurer les jeunes filles... ainsi que de cette touché féminine inimitable. C'est pourquoi je me permets de mettre un lien vers ma note : Pratiquer la sodomie dans la joie et la bonne humeur (lien site web). Ca me ramène tout un traffic Google étrange et pas toujours souhaité, mais ça a aussi été utile à certains.

Eraser Queen | 22 février 2006

roooh la la, url trop longue (mouarf). La revoilà.http://eraserqueen.hautetfort.com/archive/2005/12/19/pratiquer-la-sodomie-dans-la-joie-et-la-bonne-humeur.html

Les Fées Secondaires le: 22/02/2006 02:21:32 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <font color="#3366ff">Il faudrait l'inventer, d&eacute;poser un brevet, devenir riche.</font> | 22 février 2006

En tout cas, la gommorhie, comme pratique sexuelle, je connais pas...

Banana | 22 février 2006

S'il y a bien une partie de mon corps que mes anciens partenaires n'ont pas eu l'occasion d'explorer, c'est bien mon anus. J'ai réservé ma petite fleur de cucul à deux hommes seulement, l'un que j'aimais, et à celui que j'aime aujourd'hui, parce que pour pouvoir y prendre du plaisir, j'ai besoin de me sentir en totale confiance, que si je lui demande d'aller doucement, il ne va pas me donner des coups de rein bourrins.En levrette, parce que je n'avais jamais pensé à ta position magique en croix, mais aussi parce qu'ainsi, il est facile de pouvoir être caressée en même temps, et qu'un bon orgasme dilate complètement les parois de l'anus.Deux choses toutefois que tu n'évoques pas et qui sont problématiques pour bien des filles dans la pratique de la sodomie : d'abord, la sensation de plaisir existe, mais il est nécessaire de l'apprivoiser. Pour vous faire une idée de la chose, on a quand même l'impression d'être traversée par un courant inverse à notre habitude (ou dit plus poétiquement : c'est comme si on avait un gros caca qui nous remontait dans les intestincs).L'autre angoisse que nous pouvons avoir, c'est que vous ressortiez de nous avec un peu de marron au bout de la bistouquette. J'imagine que ce n'est pas très agréable pour vous, mais pour nous c'est un peu la honte suprême, comme un pet de foufoune en plein cuni ^__^C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. Amis de la poésie, bonjour !

Loup des villes le: 22/02/2006 09:33:38 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Wolfounet !</font></p> | 22 février 2006

Bah t'es encore là toi ? Ca fait plaisir ;) réponse de : Batracien
Y a bien la gonorrhée qui sonne un peu pareil mais ça se passe plutôt après l'acte sexuel ça ^^.
Bon d'accord je sors >>[]

Mrfish | 22 février 2006

Alors, Mon cher batracien, Perso, j'ai pratiqué la sodomie dès ma deuxième partenaire... Elle m'aimait et a bien voulu essayer... Bien que je n'ai pas fait le gros lourd... Elle a eu l'air d'aprécier, j'y suis allé tranquile, avec bcp de préparation, et elle m'a par la suite demandé à nouveau cette pratique. La deuxième qui a bien voulu essayer a aussi bcp apprécié... Et son plaisir a du être très fort, car je ne l'avais jamais vu autant vidée (passe moi l'expression) après un brouettage. Par la suite, certaines ont aprécié, d'autres pas tellement. C'est une pratique que j'aprécie, comme bcp de mecs, mais elle n'est pas essentielle à ma vie sexuelle... Voilà.

Anne le: 22/02/2006 10:46:44 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Exactement !</font></p> | 22 février 2006

Tu ne serais pas une ex, des fois ? :oNon parce que je commence à avoir peur. réponse de : Batracien
Ben moi ça ne me pose pas de problème.
Sauf que je préfère quand c'est moi qui en prends l'initiative. Et c'est vrai que j'aime bien les positions "par devant", plus de sensations en fait. Et ça n'empêche que l'on peut se caresser en même temps :-)


mlle X le: 22/02/2006 14:22:26 </div> <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage"> <p><font color="#3366ff">Ah, dans ce cas tout va bien ^^</font></p> | 22 février 2006

Enfin "tu sais qui je suis", façon de parler quand même ;) réponse de : Batracien
cher Grenouillette,
je parlais évidemment d'anonymat pour tes milions de lecteurs, toi je sais bien que tu sais qui je suis ;-)

Jacques Danyels | 22 février 2006

C'est vrai que les dessins ne sont pas top mais on se marre bien quand même ....
Syousoune

systool | 22 février 2006

Magnifique dessin... et un sujet... "odoriférant"... ;-)SysTooL

Julien Lem | 22 février 2006

Je n'ai jamais osé proposer ni demander cette pratique. Mais il m'est arrivé que la partenaire m'y amène spontanément... Chaque fois ça s'est passé très doucement, sans lubrifiant autre qu'une petite trempette préalable dans son jardin humide. Et la plupart du temps elle a eu un orgasme sans même se caresser en même temps. C'est assez mystérieux. Je souscris à l'explication que le clito (qui est en fait un organe très volumineux dont nous ne voyons que la petite tête) se terminerait près de l'anus.

Maylis | 23 février 2006

bonjour Grenouille j'avais compris que ton post sodomique c'était de l'humour... sauf que c'est le genre d'humour auquel, pour une fois, j'ai pas été sensible voilà! il en faut pour tous les gouts hein? bisous ;-)

dje33 | 23 février 2006

"n'etant pas tres experimenté dans ce domaine"Et bien il ne te reste plus qu'a tester avec Dulciné :D(promis j'arrette)

clemence | 24 février 2006

C'est trop d'honneurs pour cette théorie somme toute peu puissante. Nan, j'rigole (rigole aussi, voilà, merci), et j'apprécie que tu lui portes quelque crédit. Et pour l'extension du domaine de l'anus... j'ai savouré, je ne te dis que ça!

Aure | 24 février 2006

Serieux, le cote "marron au bout" ne vous derange pas...? J'ai du mal a le croire, ou je suis trop prude sur ce sujet...?

bidibulle | 28 février 2006

Bonjours à tous



Voila, je suis un quelqu’un qui pratique avec mes partenaire la sodomie et voici mon explication sur le plaisir qu’elle peut en ressentir.
Pour moi, la séparation entre le vagin et l’anus, une fois à l’intérieur, est très étroite. Pas plus d’un millimètre !! Donc toutes les terminaisons nerveuses sont là ! Il suffit, lors des préliminaires par exemple, de faire un double doigté anal et vaginal pour s’en rendre compte.



Autrement, je suis tout à fait d’accord avec toi, ne jamais forcer sa partenaire !!! De quelque façon que ce soit.

Sarahhh | 01 mars 2006

Je remerci la demoiselle ki a utilisé l'expression "un pet de foufoune en plein cuni", ce ki m'a permi de piquer un fou rire intense derriere mon ordi. haha sa m'etai pas arrivé depui lontem, o moins depui l'article ki retracai le dialogue entre le sodoomisateur (???) et la sodomisé

Écrire un commentaire